Swap des couleurs De la Liseuse 

J’ai drôlement honte de pas avoir fait mon article sur le colis du swap alors que ça fait si longtemps que je l’ai reçu et qu’il m’a apporté tant de plaisir…

Comme vous le savez peut être mon binôme swap était Madame Pimpin (elle qui malgré un travail à temps plein et des ogritons de 15 mois à trouver le temps de faire un article…). Quand j’ai su que j’étais associée à elle j’ai été très contente. Il faut dire que c’est grâce à elle et à son blog que j’ai découvert la blogo et son soutien merveilleux. Et je me suis même fait des copines (même si  certaines sont un peu MILK sur les bords 😜)

Mais trêves de blabla passons au contenu de mon colis. 

  

Je pense que la couleur saute aux yeux. (Quand j’ai ouvert le colis tout était dans des magnifiques emballages violets avec du Bolduc partout 😍) 

Passons aux détails. Le principal, les livres. 

  

Un thriller (un de mes genres préférés , d’un auteur que je connais mais dont j’ai pas lu ce titre) et un livre recommandé par la liseuse (j’avais d’ailleurs été attiré par ce livre à la lecture de la fiche). 

J’ai été très gâtée avec les douceurs également. 

  

Un calendrier de l’avent, que vous pouvez le constater je suis scrupuleusement. Des caramels (j’en ai déjà mangé quelques uns d’ailleurs…) et des violettes. 

Enfin j’ai été pourrie gâtée en petits cadeaux. 

   
 
Des petits présents beauté avec une fleur de douche, un savon à la lavande (j’adore cette odeur) et un pack Caudalie avec un baume et une crème pour les mains (et avec mes lavages fréquents des mains au boulot et l’hiver , elle est + que bienvenue)

Il y avait aussi une baguette magique (avec laquelle j’essaye d’attirer des + pour tout les pmettes en attente) et une boîte pour sandwich. 

Avec tout ceci bien sûr se trouvait une carte trop choupi comportant un message adorable. 

  

Bref encore une magnifique initiative de la liseuse. J’ai pris autant de plaisir a constituer mon envoi qu’à déballer mon colis. 

Merci beaucoup à Madame Ourse et à Lunatique. 

7 réflexions sur “Swap des couleurs De la Liseuse 

Hésite pas à commenter

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s