39 SA {Framboise}

39 SA,  J-14… Ah ben non finalement, Framboise a trouvé que le temps passe à l’intérieur était suffisant et qu’il fallait aller découvrir ce qu’il se passait dehors. 

Mardi vers 1h30, première contraction. Arrivée à la mater à 6h et bout du nez pointé à 12h10. 

Un accouchement comme j’aurai pas osé en rêver, que je vous raconterai dès que possible si vous voulez. 

Un jour magique qui a confirmé que ça valait le coup de se battre, qui donne envie que toutes sur le quai vous connaissiez le même bonheur que nous. 

3330g de bonheur pour 50cm de joie 😍😍😍😍

A très vite. 

PS : au fait Framboise a bien caché son jeu pour les paris… Contrairement à ce que beaucoup pensait (les 2/3 des votant) Framboise est un petit mec, et il a décidé de se joindre à nous sur un des rares jours où personne n’avait voté…

60 réflexions sur “39 SA {Framboise}

  1. Je veux bien partager ma date d’anniversaire avec Petit Framboise !
    Je te suis en sous marin depuis qq mois et je suis très heureuse pour vous !
    Infertile ou hypofertile un jour – Infertile toujours pour ma part car même après un bébé « surprise » de presque 21 mois et que du bonheur d etre une maman comblée je suis « accro » au bog pma…
    Je vous souhaite le meilleure

    Aimé par 1 personne

Hésite pas à commenter